Décoration mariage gourmandise - MARIAGE ORIGINAL

Inscrivez-vous et bénéficiez des avantages clients !

(Liste de cadeau, parrainage, chèque cadeau...)

Mon compte


Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !



Boutique
Thème

Décoration mariage gourmandise



Un thème de mariage sur la gourmandise sera indéniablement décoré de sucreries, bonbons et autres pâtisseries et friandises.



Une déco de mariage autour du theme de la gourmandise : cela doit être une sorte de retour en enfance : chocolat, confiseries, bonbons acidulées : la gourmandise doit faire régresser chacun et doit vous amener dans un univers incroyablement coloré enrichissant et enfantin ! Grâce à un thème de mariage sur la gourmandise : vous pourrez laisser place à votre imagination : vos idées de déco de mariage les plus farfelues et les plus originales pourront être réalisées afin pour un mariage gourmand.

 

La déco de mariage thème gourmandise

 

Organisez un buffet de bonbons « un bar à bonbons, comme dirait les anglais : un candy bar pour les enfants et les adultes également ! Un bar à friandises décoré et accessoirisé de tableaux indiquant le lieu ou se trouve le buffet : c’est génial pour less petits et les grands ! Ajoutez des décors utiles comme des boites en fer ou transparentes laissant entrevoir les formes et les couleurs de bonbons à mis à disposition pour tous. N’oubliez pas les animations : une personne proposant des crêpes a chacun, ou bien une personne proposant des barbes à papa, une machine à pop corns, un stand de glaces faites maison, grâce à ce thème autour de la gourmandise : vous proposerez des décos de mariage fanatiques sur un thème sucré, et plein de vie. Retour en enfance, amusements pour tous, divertissements, et dans un style américain autour du popcorn, des glaces, des chamallows, des brochettes de bonbons et pourquoi pas de gateaux de bonbons !

 

Les accessoires déco d’un mariage thème gourmandise

 

Pour un mariage gourmand, autour des bonbons, choisissez des boites à dragées qui laisseront entrevoir les bonbons que vous aurez mis à l’intérieur. Choisissez des boites en forme de cœur, ou créez vous-même vos boites à dragées (ou plutôt boites à bonbons) et accessoirisez les de décos tels que des rubans acidulées, des étiquettes pour chacun de vos boites (avec prénoms des mariés), des étiquettes pour vos boites à bonbons. Prévoyez des décos de mariage aux couleurs roses, rouges, et toutes les couleurs acidulées. Accessoirisez vos décos de mariage sur le thème de la gourmandise : guimauve, bonbons gélifiées, nounours, guimauve, chocolat, pommes d’amour, tous vos décors rappelleront un stand de fête foraine et de candy shop (boutique à bonbons) . . . Pour un thème autour de la gourmandise : le chocolat sera un des thèmes principaux: alors toutes les décos couleur chocolat seront ultra importantes pour un thème aussi sucré que celui de la gourmandise : livre d’or chocolat, accessoires chocolat, et décors chocolatés : tout devra être chocolaté (et le mélange chocolat/ivoire ou café/chocolat, ou chocolat/rose seront évidemment les trois combinaisons de couleurs autour de la gourmandise les plus appréciées des gourmands.