decor de gateau de mariage

Inscrivez-vous et bénéficiez des avantages clients !

(Liste de cadeau, parrainage, chèque cadeau...)

Mon compte


Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !



Boutique
Couleurs
Thème

La mariée exaspérée

La figurine la mariée énervée a les bras croisés, elle est essentielle voire même indispensable avec le marié qui joue au football, détendu, alors que la mariée est plus que jamais en colère.

A associer avec le marié football ou au Portable.

23,90 €

Disponibilité : Livraison sous 3 à 8 jours (Attention si personnalisation des cheveux délai plus long)

Pin It
    Descriptif

    La figurine la mariée énervée a les bras croisés, elle est essentielle voire même indispensable avec le marié qui joue au football, détendu, alors que la mariée est plus que jamais en colère, stressée pour le jour de son mariage à cause de son mari, pas prêt du tout pour la cérémonie: une autre figurine humoristique et des mariés au bord de la dispute à cause d’un sport un peu trop envahissant, vous ne vous reconnaissez pas là dedans ? Une mariée exaspérée au bord de la crise de nerfs le jour de son mariage, quelle scène marrante pour un décor de pièce montée!

    Une figurine où la mariée est possessive et préoccupée par les entraînements sportifs de son mari, surtout lorsqu’il rentre tard le soir, c’est bien trouvé. Cette figurine représente la mariée fâchée et mécontente, voire colérique car son mari représenté par la figurine l’homme qui joue au foot est en tenue de sport, short mais costume en haut, à moitié habillée et pas prête du tout. Le marié n’en a visiblement rien à faire de la cérémonie et de la journée de noce. Il est resté un grand gamin, plus intéressé par le football et les entraînements entre copains que par son engagement envers sa future femme, le marié et l’organisation ça fait deux, alors la comparaison sera vite faite entre votre conjoint et cette figurine qui colle à la réalité !

    La figurine mariée en colère peut représenter une mariée furieuse pour n’importe quelle autre raison, parce que Madame a peut être pour habitude de bouder et faire la tête, alors le mieux, c’est d’assortir notre figurine mariée en colère avec un marié qui ira bien et qui sera LA figurine représentative de votre couple. Parce que chaque mariée a son caractère bien trempé, ce sujet de mariée ennuyée et aigrie sera la figurine parfaite pour une majorité de couples.

    La mariée exaspérée montre son énervement face aux passe-temps de son "futur" mari. Elle laisse apparaître un léger sourire. Malgré le football, ou le téléphone portable elle se tiendra toujours près de lui. Coordonnez cette figurine avec n'importe lequel de nos mariés.

    Mesure : 6.5cm largeur x 14cm hauteur

    Poids : 91grammes 

    Figurines homme et femme vendus séparément

    Attention : Pour toute personnalisation de la figurine, celle-ci ne sera ni reprise, ni échangée.


    Porcelaine peinte à la main, vendu à l’unité.

    Vous aimerez...