Filtres (19 produits)

Pancartes directionnelles personnalisées - (19 products.)

Rien n’est plus charmant et plus original qu’un mariage personnalisé à l’image des jeunes mariés. Afin de personnaliser votre mariage, pour rendre ce moment inoubliable, et bien avant que les invités arrivent sur le lieu de réception, les pancartes directionnelles personnalisées font de parfaits objets déco à adopter absolument ! Afin de personnaliser votre mariage, bien avant que les invités arrivent sur le lieu de réception, voici des pancartes cartonnées personnalisées, qui s’adapteront a différents thèmes de mariage, pour coller parfaitement au style ainsi qu’à l’histoire de votre wedding day !

Indiquer des directions avec originalité

Grâce aux pancartes directionnelles personnalisées, vous pourrez indiquer à vos invités la direction à prendre pour un lieu précis. C’est une manière originale d’aider vos convives à se repérer sur le lieu de réception. Ces panneaux directionnels peuvent être utilisés en intérieur comme en extérieur, pour montrer aux invités le chemin à prendre pour se rendre sur les lieux du cocktail, ou pour retrouver la salle de cérémonie, ou pour se rendre aux toilettes, ou pour se rendre au parking ou encore pour mettre en valeur un lieu précis comme le Candy Bar par exemple afin qu’aucun convive ne passe à côté !

Des idées de personnalisation originales

Les panneaux directionnels sont évidemment à personnaliser pour que le tout soit attractif et aussi pour rester dans le thème du mariage. Par exemple, si vous avez opté pour un thème Casino, vos pancartes directionnelles seront personnalisées dans l’ambiance de la roulette, du black jack ou du poker. Pour un mariage sur le thème cinéma, pourquoi ne pas opter pour des pancartes personnalisées par des rues célèbres d’Hollywood. Pour un mariage sur le thème vintage, vous pourrez utiliser des tableaux en ardoise pour indiquer le plan de table par exemple. Et pour habiller les chaises de mariage, les pancartes de chaise sont parfaites pour indiquer de façon originale l’emplacement des mariés à table.

Faire passer un message

Outre la mission de guider les invités pendant la fête de mariage, les pancartes directionnelles personnalisées peuvent aussi servir pour faire passer un message. Grâce à ces objets déco, les jeunes mariés pourront par exemple souhaiter la bienvenue à leur famille et amis, ou les remercier de leur présence… Ils pourront également utiliser ces pancartes pour décrire l’organisation des animations prévues pour le mariage avec les horaires : les vœux, le vin d’honneur, la soirée dansante…

Produits personnalisables