Bar mitzvah - (106 products.)

Une bar-mitsva est une célébration unique, et nous voulons vous aider à la rendre encore plus spéciale. Choisissez parmi une variété de décorations, de fournitures, de faveurs et même de cadeaux pour faire de votre vision de l'événement une réalité. Un grand nombre de nos articles peuvent même être personnalisés, ce qui rend chaque petit détail encore plus spécial. Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à ce que nous avons à vous offrir. Sélectionnez vos favoris, ajoutez votre touche personnelle et vous êtes prêt à faire une fête mémorable.

 Avoir un thème pour votre Bar Mitzvah ou Bat Mitzvah est la façon parfaite d'ajouter une touche personnelle à votre événement... Pensez à des choses qui vous intéressent comme les passe-temps ou un sport préféré et accompagnez-le ! Presque tout peut être transformé en thème pour votre fête, alors soyez créatif et imaginatif. L'utilisation d'un thème peut être une merveilleuse façon d'animer votre Bar Mitzvah ou Bat Mitzvah sans vous priver de la signification et de l'expérience spirituelle qu'il est censé être. Et cela facilite le choix des invitations, des décorations et des faveurs de fête !

Si vous avez de la difficulté à penser à un thème de fête Bar Mizvah / Bat Mitzvah, voici quelques idées populaires pour stimuler votre imagination.


Thème sportif

Que votre sport préféré soit le football, le baseball ou le hockey, un thème sportif est un excellent moyen de démontrer votre passion pour les événements sportifs. Procurez-vous des ballons en forme de ballons de baseball ou de ballons de football à accrocher à l'entrée de votre hall et invitez vos invités à porter leur maillot d'équipe préféré. Au lieu d'un livre d'or, demandez aux invités de signer des balles de tennis, des rondelles de hockey ou une batte de baseball. Vous pouvez même servir des aliments à thème sportif comme des hot-dogs kasher ou des biscuits à thème sportif de différentes formes.

Thème TV et cinéma

Montrez à tous votre amour pour Hollywood ! Décorez votre salle comme une remise de prix avec tapis rouge et scène. Demandez à vos invités de s'habiller comme leur célébrité préférée et invitez-les à défiler sur le tapis rouge jusqu'à leur table. Pour une idée d'assise unique, demandez aux invités de s'asseoir à des tables portant le nom de vedettes de cinéma.

Thème israélien

Pour certains, la tradition est la voie à suivre. Utilisez un schéma de couleurs bleu et blanc pour les décorations et les faveurs de fête. Les tables peuvent porter le nom de différentes villes d'Israël et les drapeaux israéliens peuvent être utilisés comme centres de table. Remplir nos cornets de bonbons clairs avec des bonbons bleus et blancs pour les gâteries de fête. Les pièces de monnaie en chocolat de Hanoukka ou le gelt peuvent être saupoudrés sur les tables pour la touche finale.

Thème Candyland

Tout le monde aime les bonbons. Sucrez votre réunion en utilisant des décorations sur le thème des bonbons. Pour des pièces florales uniques faites de vases en bonbons remplis de bonbons avec des bonbons et de suçons en forme de fleurs en forme de bâtonnets. Les ballons aux couleurs vives peuvent ressembler à des bonbons durs et sont parfaits lorsqu'ils sont dispersés sur le site. Distribuez des barres de chocolat personnalisées pour la Bar Mitzvah à vos invités. L'utilisation de couleurs vives pour le linge de table et autres dicor donnera à votre salle l'ambiance candyland que vous recherchez.

Thème Plage

Que vous habitiez près de la côte ou dans la neige, une fête sur le thème de la plage mettra tout le monde dans une ambiance tropicale. Décorez avec des lumières orange, rose et verte et peut-être même des torches tiki ! Enfilez de minuscules lanternes au plafond et utilisez des fleurs aux couleurs vives dans des vases pour les centres de table. Tout le monde appréciera un concours de limbo, surtout quand il est joué avec de la musique hawaïenne.

Contes de fées / Thème Princesse

Avoir une fête à thème de conte de fées fera ressortir la princesse en chaque fille. Les invitations peuvent ressembler à de petits livres de contes de fées avec des photos de princesses, de châteaux et de dragons. Décorez le plafond avec du papier bleu foncé et suspendez une lune et des étoiles avec de la ficelle pour créer une nuit enchantée. Faites une toile de fond de château derrière l'invité d'honneur et distribuez des diadèmes en guise de faveurs. Utilisez beaucoup de ballons roses, violets et blancs pour une touche magique.

Thème Mystère

Tout le monde aime les bons mystères. Offrez à votre fête un thème mystère Sherlock Holmes. Découpez des empreintes de pas noires et collez-les sur le sol de la rue dans votre entrée. Distribuez de minuscules loupes pour rendre service aux invités pendant qu'ils cherchent des indices. Organisez une chasse au trésor et décernez des prix aux gagnants.

Thème Rock and Roll

Tout le monde se tortillera et criera à la fête rock'n'roll des années 50 et 60. Décorez votre salle avec du papier crêpe rose et bleu pastel, des ballons et des disques en vinyle. Demandez à tout le monde de venir avec leurs plus belles jupes caniches et d'aller danser avec des prix. Vous pourriez même prendre un barman avec un milk-shake pour une gâterie sucrée après le dîner. Au lieu d'un livre d'or, demandez à tout le monde de signer un album vinyle avec un marqueur blanc ou argent.


Thème du jeu

Ajoutez du piquant à votre fête avec un thème de jeu. Organisez plusieurs jeux dans la salle et invitez les invités à jouer et à concourir. Attribuez des points pour chaque victoire et offrez un grand prix à la personne qui aura le plus de points à la fin de la soirée. Un jeu populaire de bar/bat mitzvah est le piétinement en ballon. Chaque invité attache un ballon à sa cheville et essaie d'éclater les ballons des autres en les piétinant. La clé est de protéger votre propre ballon. Les joueurs doivent rester dans une zone désignée....ne vous cachez pas ! Ajoutez du piquant en ajoutant un élément "chaises musicales" où lorsque la musique s'arrête, tout le monde doit se figer là où il se tient.

Thème magique

Éblouissez vos invités avec de la magie ! Apprenez des tours de cartes simples et rapides pour impressionner vos invités et même leur apprendre à faire quelques tours de leur propre chef. Décorez votre salle avec des coeurs, des diamants, des trèfles et des piques géants et utilisez des ballons noirs, rouges et blancs. Complétez vos tables avec des centres de tables noirs avec un lapin qui sort ! Si vous n'avez pas la main légère, engagez un magicien pour les tours pendant que vous savourez les gâteries.

Produits personnalisables