Filtres (28 produits)

Jarretière - (28 products.)

Jarretière de mariage originale

La jarretière pour un mariage original : objet toujours d'actualité pour une animation de mariage traditionnelle. Grâce à la jarretière, vous mettrez en valeur vos jambes et vous accomplirez votre devoir de mariée ! Choisissez la jarretière en fonction de votre thème pour un ensemble coordonné.

Animation autour de la jarretière

L’animation autour de la jarretiere consiste à donner de l’argent pour faire soit monter la robe de la mariée (par les hommes) soit la faire baisser (pour les femmes) celui qui remporte la jarretière est celui qui a payé au moment ou l’on voit la jarretière. Celle-ci sera en accord avec votre thème comme la jarretière mer si vous choisissez d’inviter la mer à votre mariage ou la jarretière ivoire nœud pour un mariage sur le thème ivoire classique. Imaginez la présence de ce jeu lors de votre mariage. Cela va garantir une animation de mariage à la fois amusante et rigolote. De plus, vous allez créer un lien avec tous vos invités de mariage. Vous l'aurez compris, la jarretiere de mariée permet de passer un moment à la fois sexy et convivial autour du couple et autour d'un incontournable depuis des décennies.

La jarretière pour mariage n’est pas ringarde

Non, la jarretiere pour mariage n'est pas has been ! Qu’elle soit ornée de frou frou, de dentelle blanche, de diamants, de strass, grise chic, ivoire ou simplement blanche, la jarretière attirera tous les regards mais surtout apportera à votre soirée de la gaité et de l’animation. Choisie avec soin lors des préparatifs, assortie à votre livre d’or, à votre coussin d’alliance, à la couleur de votre thème, la jarretière restera un objet sexy et original que les messieurs sauront apprécier particulièrement. Les jarretieres font parties des accessoires qui ne seront jamais démodés. Parmi les coutumes de mariage incontournables, c’est pour certains la jarretière qui n’est ni dépassée, ni ringarde. Le vainqueur homme décrochera la jarretière et la conservera comme trophée, et la mariée pourra la conserver si c’est une femme qui remporte l’enchère. La participation des convives est fortement souhaitée. Le but premier du jeu de la jarretière est d’amuser aussi bien les mariés du jour que les invités pour une fête réussi dans la joie partagée. N'hésitez pas à assortir votre jarretiere au reste de votre décoration, et nous pensons notamment aux coussins d'alliances , aux livres d'or et portes stylos. Les thèmes peuvent se combiner entre eux.

Produits personnalisables