Deco de mariage avec boules de fleurs

Deco de mariage avec boules de fleurs

Elle s'utilise aussi en décoration de l'église: pendue aux bancs ou bien aux chaises de cérémonie! Désormais, on la retrouve partout: en décoration du jardin, d'une arche, ou tout simplement en décoration de table sur un grand vase en verre par exemple!

boules de fleurs décoration de table

Ici, en décoration de table, les boules de fleurs de differents formes et de toutes les couleurs sont très originales. Pour une décoration de table de mariage, les boules de fleurs posées sur des grands vases sont élégantes et forment des centres de table originaux.  On peut également mêler boules de fleurs et carrés de verdure pour une décoration de table champêtre. Les boules de fleurs peuvent être disposées sur des vieux plats sur pieds pour une décoration de mariage rétro. A mi chemin entre le pompon et le bouquet de fleurs: la boule de fleurs décore LES tables de mille et une façons!

 

Boules de fleurs chaises d'église

Chaises de cérémonie ou bancs d'église: tout doit être décoré à la perfection pour le Jour J. Grâce aux boules de fleurs , vous coordonnerez votre décoration de mariage et vous ajouterez une touche moderne et originale. les boules de fleurs se pendent très facilement aux chaises pour créer une allée fleurie et colorée très en vogue lors des mariages modernes!

 

décoration d'arche avec boules de fleurs

L'arche est souvent utilisée pour les cérémonies de mariage à l'extérieur. Mais si vous prévoyez ce décor pour prendre de jolis clichés le Jour J, il faudra penser à le décorer! Que vous choisissiez thème de mariage romantique ou ultra branché, la décoration de l'arche dans le jardin, réalisée avec des boules de fleurs sera très tendance!

Enregistrer

Enregistrer