Décoration de table à suspendre

Décoration de table à suspendre

Vous souhaitez apporter une touche de romantisme et d'originalité à votre décoration de mariage ? Priviligiez donc, une décoration de mariage suspendue. Cette déco est très tendance, et surtout vraiment originale !

1. Utilisez des ampoules vintage en guise suspendues en guise de décoration

2. Pour personnaliser votre décoration de table de manière originale, choisissez des boules de fleurs  à suspendre au dessus de vos tables d'invités.

3. Pour une décoration de table mariage romantique, n'hésitez pas à ajouter des guirlandes de lierre au dessus de votre table avec comme accessoires suspendues des pampilles en forme de faux diamant très chics et élégantes.

4. Pour un mariage champêtre, vous pouvez accrocher au dessus de vos tables des branches de bois fleuries, avec comme suspension des bougeoirs originaux.

4. Faites courir des guirlandes de lierre pour agrémenter votre décoration de salle de mariage ou encore vos centre de table.

5. Pour une décoration de mariage épuré et simple, suspendez des fleurs blanches dans des bocaux en verres de forme originale.

6. Les boules en verres à suspendre sont des décors magnifique qui permettent d'éclairer et d'embellir votre table. Elles peuvent être accrochées à des branches au dessus de votre table. Par ailleurs, vous pouvez ajouter à l'intérieur de vos boules en verre des bougies donnant un aspect romantique à votre déco de mariage.

7. Décorez votre salle de réception d'étoiles dorés suspendues qui apporteront du charme à votre décoration de mariage originale.

8. Accrochez à vos plafonds des Fairy Berry, qui sont des  minis boules lumineuses étanches que vous pourrez utiliser pour la décoration de votre jardin, de vos centres de tables de vos vases, etc. Chaque mini boule est dotée d’une led afin de scintiller (elle s’allume et s’éteint constamment, pour un effet naturel et original).

9. Grand cercle florale au dessus de la table, pour une décoration de mariage grandiose et chic.

10. Autre idée originale  pour mettre en valeur votre décoration de table, des grosses sphères en guise de suspension.

11. Pour une décoration de mariage tendance, romantique et originale, pensez à accrocher plusieurs lampions à votre plafond. N'hésitez pas à mélanger les couleurs et les formes pour une décoration de mariage encore plus originale !

12. La décoration essentiel d'une table est les bougies ! En effet elles apportent du charme et du romantisme à votre décoration de table. De plus à l'aide des lanternes en métal à suspendre vous pouvez également disposez des bougies en suspension.

13. Comme le montre cette illustration, toute la décoration de la salle de réception se trouve au plafond, cela donne de l'amplitude et du cachet à votre décoration de mariage. Cette décoration de plafond est agrémenter de lanternes en papier blanc et or, ainsi que d'une énorme guirlande de fanions.

14. Très élégant, le lustre suspendu complétera à merveille votre décoration de table.

15. Pour une décoration de mariage de couleur doré, le lustre doré suspendu apportera du charme et du chic à votre décoration de table de mariage.

16. Pour une décoration de mariage naturel, ou encore champêtre, le lustre suspendu de verdure sera parfait !

17. Lanternes volantes en forme de montgolfière très originales,  pour la décoration de votre jardin, ou salle de réception de mariage en plein air.

18. Décoration de table de mariage d'extérieur, avec papiers crane suspendus.

19. Idée très originale de décor à suspendre, des photophores en verre en forme de pots de yaourt pour habillez votre dessus de table.

20. Le vrai, le beau et le plus original des accessoires simples : c'est bien le pompon en papier! Le pompon en papier est idéal comme accessoire décoratif : pour la déco de table. En effet, vous pouvez suspendre ces fameux pompons au dessus de votre table pour un rendu magnifique. Surtout n'oubliez pas de mélanger les couleurs et les tailles pour un rendu plus esthétique. 

21. Accessoire indispensable de décoration de mariage, les portes-bougies en verre à suspendre bien-sûr!

22. Des roses fraîches à l'envers à suspendre, idée très originale pour votre décoration de salle de mariage.

23. Accessoire très tendance en année 2017, le terrarium, ici utilisé comme lustre de suspension. 

24. Terrarium suspendu au dessus des tables d'invités.

25. Pour une décoration de mariage originale tout en verdure, disposez au dessus de vos table, au plafond, des trons d'arbre en mousse végétal.