Des décors de chapiteaux grandioses pour votre mariage !

Des décors de chapiteaux grandioses pour votre mariage !

Des décors de chapiteaux grandioses pour votre mariage

Pour une décoration digne d’un mariage royal

Envie d’une salle personnalisée à l’occasion d’un mariage au grand air ? Optez pour un mariage sous un grand chapiteau, un chapiteau entre ouvert ou sous une immense tente. Une célébration de mariage se doit, en effet, d’être organisée dans un lieu unique rempli d’une panoplie de décors de chapiteau original pour mariage. Entre un décor avec des lustres accrochés sous la tente et des guirlandes de lierre champêtre suspendues aux plafonds, agrémentez votre lieu de réception de lampions géants, de soliflores, de bouquets de fleurs géants ou d’accessoires de décoration grandioses de votre choix. Outre ces idées, nous avons compilé, pour vous, des idées déco incontournables pour un mariage à la déco grandiose, promettant des moments inoubliables et sensationnels.

Du chapiteau étoilé à la tente des mille et une nuits

Vous souhaitez décorer votre chapiteau élégamment, de sorte que vos convives puissent se sentir comme à la belle étoile, dans une cérémonie digne des mille et une nuits de l’orient. Pour obtenir cet effet ciel étoilé pour votre chapiteau, l’idéal serait d’opter pour des lustres de faux diamants de cristal à suspendre. Glamour, romantisme et élégance se retrouveront dans ce décor avec des lustres accrochés sous la tente. Le lustre ou les guirlandes de cristal tombantes s’illumineront, en effet, grâce aux jeux de lumière. Et quoi de mieux pour illuminer le plus beau jour de votre vie que des cristaux de diamant scintillant à la manière d’un ciel étoilé ? Il est également possible de dériver le style « ciel étoilé » en optant par exemple pour des lanternes de papier colorées. En ajoutant votre touche personnelle à ces lanternes, pourquoi pas quelques boules disco autour, vos invités auront l’impression que plusieurs soleils se sont donné rendez-vous pour illuminer votre soirée et emplir vos invités de souvenirs inoubliables.

plafond-drapé-lustre-géant

piste-de-danse-disco

lanternes-rose-blanc-doré

lustres-et-voilages

lustres-de-perles

Nos astuces pour avoir une jolie déco de mariage champêtre sous un chapiteau

Pour un mariage au plus proche de la nature, de jour comme de nuit, le mieux serait d’opter pour un chapiteau entre-ouvert. Avec une vue imprenable sur la nature environnante, il sera aisé d’obtenir un joli décor de chapiteau original pour mariage dans ce type de chapiteau. Ici, le décor avec des lustres accrochés au plafond reste d’actualité. Lustres de faux cristal, de bouquets de fleurs ou faits de lanternes suspendues agrémentés de feuilles tombantes siéront parfaitement à votre déco champêtre. Avec le mariage entre les lanternes blanches et le vert des feuilles, vous obtiendrez un somptueux décor de chapiteau avec lanternes géantes. Agrémentez ce décor d’éléments naturels à l’instar de guirlandes de lierre champêtre suspendues aux plafonds, contrastant élégamment avec le reste de votre décoration faite de feuillages et de compositions florales.

lanternes-blanches

toiles-tendues-guirlantes-lumineuses

branches-et-feuilles

plafond-guirlandes-lumineuses

Une magnifique tente décorée pour un mariage de nuit 

Pour un mariage de nuit, il est préférable d’opter pour une tente ou un chapiteau entre ouvert. L’obscurité de la nuit rehaussera, en effet, la tente décorée de nuit pour un mariage ou le décor de chapiteau entre ouvert. Pour ce dernier, c’est-à-dire le décor de chapiteau entre ouvert, ne lésinez pas sur les éléments naturels pour un décor rendant hommage à la générosité de Mère-nature. Des bouquets de fleurs suspendus alternés avec des lustres de faux diamants, des guirlandes de feuilles ou des lianes vertes auxquelles seront suspendues des soliflores ronds sont autant d’idées pour obtenir un joli décor de chapiteau original pour mariage. Utilisez la même décoration, agrémentée d’un décor avec des lustres accrochés sous la tente, pour une magnifique tente décorée  pour un mariage de nuit, sans oublier les sources de lumière : des bougies par terre ou sur les tables, des boules lumineuses accrochées au plafond… Au bord de l’eau ou dans un écrin de verdure, votre réception de mariage champêtre sous un chapiteau sera placée sous le signe du glamour et de l’élégance tout en assurant une communion exclusive avec la nature. Avec ces idées de décor de chapiteau original pour mariage et un peu d’imagination et de créativité, vous obtiendrez la décoration de mariage de vos rêves, une déco dans laquelle la convivialité, l’amour et la simplicité seront assurément au rendez-vous, de quoi faire votre bonheur et la joie de vos convives.

voilages-et-fleurs-extérieur

bougies-suspendues-branches

exterieur-boules-lumineuses