Lama drama : la grande tendance du moment : les lamas en décoration de mariage

Lama drama : la grande tendance du moment : les lamas en décoration de mariage

Les idées ne cessent de se développer actuellement en termes de décoration de mariage pour que les mariés gardent le meilleur des souvenirs de leur jour J. Centres de table, tables des mariés, déco de salle…, l’univers du mariage ne cesse de se perfectionner jour après jour. Actuellement, une autre tendance hors du commun vient de faire son apparition pour attirer de nombreux couples : le lama drama. À la fois mignon et original, cet animal vous permettra de garder de jolies photos souvenirs à montrer à vos futurs enfants et petits-enfants.

Les lamas sont des animaux aux poils doux

Êtes-vous à la recherche d’une originalité extrême pour faire de votre réception un mariage inoubliable ? Invitez deux lamas à votre D-Day. Leurs poils doux et soyeux décoreront avec perfection votre salle de réception. En plus d’une note originale, ces animaux à poils doux créeront également une ambiance parfaite de rire, de joie et de bonne humeur afin de célébrer votre union éternelle. Une grande tendance aux États-Unis consiste actuellement au remplacement des témoins au moment de votre grand « Oui » pour la vie. Pour un côté plus romantique, misez sur un lama mâle et un autre femelle. Vos convives ne risquent pas d’oublier très vite ce moment plein d’amour décoré avec perfection grâce aux lamas à poils doux.

Votre mariage thème champêtre en plein air sera également perfectionné par ces animaux super mignons. Immortalisez le moment avec une belle photo prise avec ces animaux à poils extrêmement doux. Vous pouvez par exemple opter pour un lama femelle de couleur blanche afin de symboliser la mariée. Ornez son cou d’une magnifique couronne de fleurs blanches pour un aspect plus décoratif. D’un autre côté, choisissez un lama mâle de la même couleur que le costume du marié. Éblouissez vos convives en faisant en sorte que ce second lama porte un petit chapeau ainsi qu’un petit nœud.

Grâce à ces animaux aux poils doux parfaitement décorés, votre mariage fera un écho de ouf.

Les lamas sont des animaux aux poils doux

Source : sadanduseless.b-cdn.net

Ils sont parfaits pour un mariage hippie bohème

Souhaitez-vous vous passer des mariages conventionnels et stricts souvent ennuyants ? Épatez vos convives en prévoyant un mariage hippie bohème. Fleurs, couleurs et brin rétro, le mariage hippie est très en vogue actuellement pour une ambiance à la fois décontractée et chaleureuse. Pour une touche d’originalité hors du commun, durant votre réception suivant cette ligne, misez sur les fameux lamas dramas. Ces animaux de l’Amérique du Sud ont pris leur place dans l’univers de la décoration de mariage depuis 2016. Ils sont toujours aussi appréciés jusqu’à nos jours.

Si vous aimiez exploiter amplement la beauté d’un mariage hippie bohème, organisez une réception originale en plein air. En plus de gros ballons de différentes couleurs, d’une sorte de tente pour les mariés, de coussins de différentes couleurs pour le confort de vos convives, misez sur un nounours lama drama. Pour que son effet sublimateur de votre thème de mariage puisse faire surface, placez-le à l’entrée de la tente des mariés.

Vous pouvez également compléter vos centres de table à fleurs multicolores d’un numéro de table inscrit sur une photo d’un lama. L’ambiance hippie bohème sera ainsi beaucoup plus accentuée et remarquable. Posez votre carte à numéro de table sur un petit rondin en bois pour optimiser l’effet bohème de votre déco de mariage. Enfin, vous pouvez inviter des lamas en chair et en os afin de sublimer vos clichés de mariage.

Ils sont parfaits pour un mariage hippie bohème

Source : i.pinimg.com ; encrypted-tbn0.gstatic.com

Ils sont décalés et évoquent une déco cool

Aimeriez-vous fêter votre union dans une ambiance cool et décontractée ? Misez sur les magnifiques lamas dramas pour que vos convives soient entraînés dans un univers festif le temps d’une journée.

Le moment destiné au gâteau est spécialement attendu par tous vos invités. Profitez-en pour évoquer une décoration cool en misant sur un couple de lama comme figurine de votre wedding cake. Cela créera une petite animation remplie de rire et de joie au moment du découpage de votre gâteau de mariage. Vous pouvez apporter une note d’élégance cool à votre décoration en adoptant des figurines de lamas blancs parfaitement taillées. Pour un côté plus amusant et époustouflant à la fois, simulez un habillage de ces petites figurines afin de distinguer le mâle de la femelle. Vous pouvez par exemple mettre un joli nœud noir et blanc sur le cou de la figurine lama mâle. Créez une petite couronne rose afin de sublimer votre figurine femelle.

Pourquoi ne pas créer une figurine de mariage légèrement décalée avec des sortes de petits nounours de lamas ? Pour un air plus romantique, placez côte à côte un lama mâle marron et une femelle blanche. Ces deux couleurs pouvant s’adapter à tous les thèmes, votre gâteau de mariage sera parfaitement original. Afin de refléter au mieux le côté mari et femme, habillez vos lamas de collier en perle et de nœud.

Ils sont décalés et évoquent une déco cool

Source : i.pinimg.com

Le thème lama drama est repris pour toutes les fêtes mexicaines en ce moment

Les thèmes mexicains ont toujours eu ce don de créer une ambiance parfaitement festive lors de vos divers évènements tels qu’un mariage, un anniversaire ou un baptême. En plus d’une décoration fièrement colorée associant vert, bleu, orange, rose et jaune, le thème lama drama est également très en vogue actuellement afin d’émerveiller vos convives dans une ambiance à la mexicaine.

Pour un mariage champêtre, invitez un lama drama en chair et en os afin d’animer et créer une ambiance originale durant votre grand jour. Vos convives apprécieront sûrement de découvrir cet animal aux poils doux de l’Amérique. Pour un style mexicain plus osé et décontracté, utilisez de petits tissus de couleurs variées afin d’en créer un petit lama décoratif. Vous pouvez le placer en centre de table avec de jolis bouquets de fleurs, un sous-plat multicolore et un grand bocal à plantes grasses pour une décoration de table accueillante et chaleureuse pour chaque invité.

Enfin, vous pouvez offrir des petits lamas multicolores à vos convies pour qu’ils se souviennent de l’ambiance parfaite de votre fête mexicaine. Placez-les dans un joli panier, puis ornez la table sur lequel ils reposent de jolies fleurs de différentes couleurs. Placez un petit mot de remerciement afin de globaliser le remerciement de tous vos invités à travers ces cadeaux.

Le thème lama drama est repris pour toutes les fêtes mexicaines en ce moment

Source : i.pinimg.com

Une déco de fête rustique avec une touche d’originalité

Souhaitez-vous exploiter la splendeur d’une décoration rustique pour votre D-Day ? Misez sur un thème de mariage rustique dans un lieu correspondant. En plus des décorations habituelles telles que les tonneaux à vin, les meubles en bois ou les centres de table champêtres, visez l’originalité en invitant un esprit lama drama au cours de votre mariage rustique.

Vous pouvez inviter un ou deux lama(s) drama(s) afin de sublimer le déco rustique de votre grand jour. Couronnez leur cou d’une couronne de feuillages à quelques magnifiques fleurs comme les roses. Gardez un souvenir unique de votre mariage en prenant des photos avec le lama drama.

Vous pouvez également créer une ambiance hors du commun en invitant les lamas dramas à manger sur une table d’honneur qui leur est réservée. Préparez-leur un bon petit plat servi sur des assiettes normales, sans oublier les couverts de chaque côté de ces assiettes. Ce qui est sûr, c’est que votre mariage ne risque pas d’être oublié très vite dans les parages grâce à cette originalité presque inimaginable.

Vous pouvez également créer un esprit lama sans pourtant inviter l’animal à votre mariage. Personnalisez par exemple votre tonneau de vin décoratif en plaçant dessus un tableau en bois où il est écrit « lama love you all the days of my life. Vos convives remarqueront à coût sûr cette touche originale à votre décoration de mariage.

Une déco de fête rustique avec une touche d’originalité

Sources : file.weddingchicks.com ; weddingchicks.com

Une déco de fête rustique avec une touche d’originalité

Sources : file.weddingchicks.com ; weddingchicks.com

Les décorations de fête lama en tous genres

Aimeriez-vous organiser une fête originale qui fera ensuite votre fierté sur votre entourage et vos proches ? Misez sur une fête lama chaleureuse de toutes les couleurs.

Si vous avez prévu un candy bar, prévoyez des gourmandises ayant la forme d’un lama pour que votre thème lama fasse effet sur vos invités. Veillez à les placer à l’avant de vos autres installations pour une décoration originale. Variez les couleurs de vos gourmandises et friandises pour un effet plus attrayant et plus savoureux. N’hésitez pas à orner votre candy bar de petits bouquets de plantes grasses afin de perfectionner votre fête lama.

Les photobooths sont actuellement très en vogue afin de créer une ambiance plus animée durant votre grand évènement. Pourquoi ne pas miser sur une décoration de fête lama pour une touche parfaite d’originalité sur votre photobooth ? Vous pouvez créer un coin photo dans le thème de sauvegarder un souvenir unique de l’évènement. Exprimez la raison d’être de votre petit coin en accrochant un petit mot décoré par une image de lama drama tout en haut de votre photobooth. Vous pouvez placer un grand objet assimilable à un appareil photo, de petits ballons de différentes couleurs et des sortes de guirlandes multicolores pour une ambiance plus festive.

Les décorations de fête lama en tous genres

Source : i.pinimg.com

Ajouter un commentaire
 (avec http://)