Un centre de table design

Un centre de table design

Un centre de table design

Afin d’épater vos convives à travers une déco à la fois chic, charmante et originale, orientez votre décoration de table vers un style design. Terrariums géométriques, bougeoirs épurés ou lanternes chics, laissez la beauté de ces objets décoratifs vous entraîner dans un bonheur inconditionnel et illimité le jour de votre mariage. Vous pouvez également ajouter une touche végétale afin d’apporter vie et couleur à votre décor de fête.

Terrarium géométrique épuré

Saviez-vous que les terrariums géométriques sont devenus de grands incontournables d’une décoration élégante et originale ? Ils sont notamment appréciés grâce à leur large panoplie de morphologies, de quoi sublimer chaque recoin de vos tables pour invités.

Mais pour aller vers un déco design plus poussé, misez sur des terrariums géométriques épurés. Ils peuvent bel et bien refléter et témoigner la pureté de votre union à partir de ce grand jour. Ainsi, pour ce faire, décorez votre terrarium d’une guirlande de feuillages d’un vert plus ou moins clair. Enfin, placez une grosse bougie blanche à l’intérieur pour évoquer la romance de l’amour.

Terrarium géométrique épuré

Source : theknot.com

Décor bohème chic

Grâce à un terrarium, vous pouvez apporter une touche d’élégance à votre déco de mariage bohème. Misez notamment sur une jolie lanterne rectangulaire déposée sur sa longueur. Puis, placez-y quelques grosses bougies blanches pour créer une harmonie romantique autour de chacune des tables de vos invités. Apportez ensuite une source de joie et de bonne humeur grâce à des petits bouquets de fleurs rouges autour de votre lanterne. Pour que cela rime bien avec votre thème bohème, misez sur une grande variété de fleurs, choisissez-y au moins cinq, que vous placerez dans des vases bien distincts.

Décor bohème chic

Source : theknot.com

Photophores rectangulaires mercurisés

Si vous souhaitez vous concentrer sur un style plus que magnifique afin de faire de votre jour J une journée parfaitement magique, distinguez-vous à travers votre centre de table. Ne vous contentez pas des chemins de table habituels, qui s’épouseront avec perfection sur une longue table rectangulaire. Adoptez un déco design et chic composé de photophores rectangulaires mercurisés alignés tout le lent de la partie centrale de vos tables. Pour un effet époustouflant, placez-y deux ou trois grosses bougies blanches allumées. Enfin, apportez plus de vie à votre déco en plaçant un grand bouquet de fleurs et feuillages magnifiques de temps à autre, entre ces photophores.

Photophores rectangulaires mercurisés

Source : theknot.com

Grand bougeoir épuré

Il n’y a rien de mieux qu’une décoration de table épurée afin de vivre une journée magique pleine de joie, d’amour et de bonne humeur, de quoi célébrer dignement votre union. Mis à part les terrariums épurés, vous pouvez également apporter une touche de douceur et de pureté à vos grands bougeoirs en centre de table. Placez vos bougies dans des bougeoirs épurés bien hautains, pouvant bien se distinguer sur un centre de table en grappe. Pour un mettre plus de style et d’élégance, placez trois bougeoirs autour d’un grand bouquet rond de fleurs blanches.

Grand bougeoir épuré

Source : theknot.com

Centre de table rectangulaire haut

Les idées de centre de table ne cessent de se développer afin de sublimer chaque évènement important. Après tout, ces décorations orneront vos photos souvenirs à garder pour toute la vie.

Ainsi, penchez-vous sur une déco de table hors du commun pour que vos invités chantent les louanges de votre réception. Au lieu des bouquets de fleurs à poser sur les tables, misez sur un centre de table rectangulaire haut. Vous placerez ensuite une grande guirlande de bouquets de fleurs tout le long de ce centre de table original. Pour un côté à la fois charmant et romantique, privilégiez les fleurs roses et violettes.

Centre de table rectangulaire haut

Source : theknot.com

Bougeoir terrarium avec plante grasse

Avez-vous choisi un thème se rapportant à la nature pour mieux décorer votre salle de réception ? Adoptez un style plus ou moins sophistiqué afin d’associer élégance, glamour et romantisme, sans pour autant vous séparer des dernières tendances.

Au-dessus d’une table à nappe faite de motif original noir et blanc, placez de gros bougeoirs cylindriques transparents de différentes tailles, afin d’apprécier le bonheur de l’amour. Afin de refléter votre amour de la nature, placez une plante grasse dans un magnifique bougeoir terrarium géométrique, de quoi amplifier leur beauté.

Bougeoir terrarium avec plante grasse

Source : theknot.com

Déco de table florale design chic

Les fleurs ont toujours été une pièce maîtresse d’une décoration de table bien réussie, qu’il s’agisse d’un mariage ou tout autre évènement festif. Si vous voulez vous pencher sur un déco design chic, vous n’êtes pas obligé de vous procurer d’autres objets tels que les terrariums géométriques, vous pouvez vous contenter de ces fleurs.

L’idée est de les présenter sous un aspect original, charmant et élégant. D’abord, placez vos fleurs dans de grands vases longs transparents. Puis, placez-y différentes fleurs de couleurs somptueuses comme le blanc, le rouge et le violet.

Déco de table florale design chic

Source : theknot.com

Vase à renverser

Vous pouvez également passer d’une décoration de table banale à une qui sera plus qu’originale en jouant sur la disposition de vos objets indispensables. Toutefois, restez sur une tendance blanche afin de rester sur le thème traditionnel du mariage.

Sur une jolie table ronde, placez un joli arrangement floral déposé dans un vase, sur son juste milieu. Misez notamment sur une variété de fleurs pour un design chic. Pour cette fois, faites la différence en optant pour un vase renversé que vous poserez délicatement au-dessus d’un cube à effet miroir.

Vase à renverser

Source : theknot.com

Bougies flottantes

Incroyablement appréciées par leur beauté et leur design unique, les bougies flottantes ont amplement leur place dans une réception de mariage, notamment en tant que déco de table.

Toutefois, si vous souhaitez apporter une note élégance et somptueuse à votre déco, placez-les dans de longs bougeoirs originaux imitant plus ou moins les verres à pied, mais dans un style beaucoup plus allongé. N’oubliez pas d’allumer vos bougies flottantes pour qu’elles rayonnent dans toute leur splendeur. Enfin, intercalez vos bougeoirs avec de magnifiques bouquets de fleurs blanches afin de former un duo parfaitement époustouflant.

Bougies flottantes

Source : theknot.com

Centre de table tropical épuré

Si l’on pense souvent qu’un style tropical est hyper coloré, sachez qu’il est bel et bien possible de le rendre gracieux et élégant. Pour ce faire, créez un joli centre de table épuré, et votre grand jour sera parfait.

Sur une imitation d’assemblage de petits carreaux, placez un grand terrarium géométrique central, entouré, de quelques petits terrariums. Puis, dans celui du centre, faites ressortir gracieusement quelques feuilles d’orchidée. Puis, éparpillez-y quelques tiges à fleurs d’orchidées de différentes couleurs pour une touche vive et tropicale chic. Misez notamment sur le jaune et le rose clair pour un effet élégant.

Centre de table tropical épuré

Source : attrapreve.fr

Lanterne chic et moderne dorée

Si vous désirez associer modernité et élégance à votre D-Day, focalisez-vous sur un centre de table qui épatera vos convives dès le premier coup d’œil. Pour donner de la place à la tendance actuelle, placez une grosse bougie bordeaux dans une magnifique lanterne dorée. Vous savez à quel point le doré rend élégant tout ce qui l’entoure.

Pour y apporter un petit côté romantique et charmant, entourez votre lanterne d’une belle couronne de fleurs choisie avec soins. Afin d’apprécier pleinement la romance de cette journée magique, misez sur des roses de couleurs suivant cette tendance.

Lanterne chic et moderne dorée

Source : theknot.com

Terrarium géométrique doré

Qui ne rêverait pas d’un mariage parfait avec de bons plats et une décoration magnifique ? Côté déco, penchez-vous sur un style design chic afin d’épater vos invités, et vous épater vous-même par une beauté indéniable.

Pour réaliser cette idée, misez sur un centre de table en grappe composé principalement d’un terrarium géométrique doré, de quelques minis bougeoirs, et bien évidemment, de votre numéro de table. Pour une touche d’harmonie parfaite, placez quelques fleurs différentes de couleurs variées dans le terrarium. Privilégiez le bleu, le jaune, le violet, le blanc et le rouge pour une déco charmante.

Terrarium géométrique doré

Source : theknot.com

Terrariums imbriqués design

En restant sur ce rêve d’un mariage parfait, qui laissera des souvenirs suscitant à chaque instant votre joie, misez sur un centre de table design composé principalement de terrariums imbriqués. Pour apporter plus d’originalité à votre déco, associez des terrariums de morphologies différentes. Mais pour ne pas trop compliquer l’imbrication, privilégiez les formes assez typiques comme le carré ou le rectangle. Vous pouvez apporter une touche de couleurs source de vie à votre déco de table en plaçant des boules de fleurs au-dessus de chaque terrariums imbriqués.

Terrariums imbriqués design

Source : theknot.com

Centre de table en suspension design géométrique

Les centres de table en suspension sont actuellement de plus en plus appréciés dans le monde de la décoration. Ils ont ce don presque inexplicable de créer une atmosphère magique dans chaque espace où ils se trouvent.

Pour une vue encore plus époustouflante, suspendez des terrariums géométriques noirs et dorés au-dessus de vos tables. N’hésitez pas à varier pleinement leur forme pour sublimer encore plus votre salle de réception. Vous pouvez également y ajouter des fleurs roses suspendues afin de donner un peu de couleur et de vie à votre plafond. Enfin, rendez chaque instant plus magique en plaçant des bougies allumées dans chaque terrarium suspendu.

Centre de table en suspension design géométrique

Source : theknot.com

Ajouter un commentaire
 (avec http://)