Boule de fleurs blanche

BOULE01

En décoration d'église, oubliez les brins de fleurs que l'on accroche aux bancs. Les boules de fleurs sont 100 fois plus modernes, on les suspend aux bancs ou bien aux chaises d'église pour une décoration de cérémonie dans l'église ou bien en plein air. Avec des jolies boules de fleurs, on peut décorer une cérémonie de mariage blanche.

livraison sous 2 a 5 jours

-10%

7,50 € TTC

6,75 € TTC

Description

Ca y est, vous avez dit «Oui » à votre tendre moitié. Vous entendez d’ores et déjà sonner les cloches de l’église. Mais ne vous précipitez pas car avant l’arrivée du jour J, tout un planning et organisation sont à prévoir. Côté décoration, peaufinez tous les détails et pensez à être à l’ère du temps. Optez pour des accessoires à la fois tendances et chics. Les boules de fleurs blanches, vous connaissez ?
Ces petits accessoires sont simples et pourtant si décoratifs. Les boules de fleurs se composent de fleurs artificielles d’un blanc chic, montées sous forme d’une boule de 18 cm de diamètre. Munies d’un ruban de satin, elles peuvent décorer une pièce soit en hauteur ou à même le sol.
Suspendues sur un piquet de fer ou disposées sur le tapis, les boules de fleurs blanches sont parfaites pour décorer une allée d’église ou de jardin. Disposées sur de longs vases longilignes, elles apporteront une touche de raffinement à vos centres de table. En complément du tapis d'église, et des accessoires de cérémonie, les boules de fleurs seront la décoration d'église blanche, chic, et tendance par excellence.

Taille : 18cm de diamètre

Matière : Fleur artificielle

Produit vendu à l’unité

N.B : Ruban satin compris

 

  • Boule de fleurs blanche 20cm
  • Boule de fleurs blanche

Accessoires

Déjà vus

  • Boule de fleurs blanche