Figurine le Marié noir pêché

Cette figurine représente une mariée qui retient son mari le jour de son mariage, le marié tente de fuir et sa femme amusée par le comportement machiste de son mari l'attrape par le pantalon avec sa canne à pêche.

Livraison sous 2 à 5 jours (Attention si personnalisation des cheveux délai 6 jours)

24,95 € TTC

Description

Une figurine représentant les couples d'aujourd'hui et leur mentalité, spécialement celle des hommes, fuyants et incertains sur le mariage, c'est très amusant. Cette figurine représente une mariée qui retient son mari le jour de son mariage, le marié tente de fuir et sa femme amusée par le comportement machiste de son mari l'attrape par le pantalon avec sa canne à pêche. Cette figurine est drôle et fait apparaître l'humour et le ridicule de la situation. La mariée est prête à tout pour arriver à ses fins. Une figurine où querelles et disputes, sont mises en avant, le mariage vu du bon côté, et un décor de gâteau parfait pour les mariées tenaces et perspicaces.

Une figurine de mariage comique où la mariée pêche son mari qui veut s'enfuir le jour J. La mariée a tout l'équipement de pêche nécessaire et le marié n'a qu'à bien se tenir. Cette figurine de gâteau ou de pièce montée humoristique sera le décor fun absolu si vous souhaitez faire rire vos invités. L'humour, et l'espièglerie sont de la partie pour cette mariée qui a pêché le gros lot : Succès garanti !

Mesure : 7.5cm large x 7cm hauteur

Poids : 91grammes

N.B : Ces figurines sont interchangeables, marié noir et mariée blanche ou mariée blanche et marié noir !

Figurines homme et femme vendus séparément

Attention : Pour toute personnalisation de la figurine, celle-ci ne sera ni reprise, ni échangée.


Porcelaine peinte à la main, vendu à l’unité.

  • Figurine  le Marié noir pêché
  • Figurine  le Marié noir pêché
  • Figurines mixtes le Marié pêché
  • Figurine  le Marié noir pêché

Déjà vus

  • Figurine le Marié noir pêché