Figurine le marié à la pêche

Cette figurine de gâteau mariage, associée à celle de la mariée levant le bras, peut démontrer qu'un mariage n'est pas de tout repos. Le chemin a été dur et semé d'embûche.

Livraison sous 2 à 5 jours (Attention si personnalisation des cheveux délai 6 jours)

23,85 € TTC

Description

Avec un mari pêcheur, voilà une figurine qui fera des heureux. Pour un mariage au bord d’une rivière, ou pour un marié dont le loisir est la pêche, cette figurine représente l'humour d’un marié qui tente d’appâter sa femme à l’aide d’une canne à pêche et d'une bague !  Le marié, au pantalon retroussé est assis sur le gâteau. La mariée tente d'attraper l'anneau serti d'un diamant.  Le marié à la pêche  peut convenir à un thème de mariage sur la pêche ou bien pour les mariés contre le mariage !

L'atout charme: En guise d’appât, le marié a laissé au bout de l’hameçon la bague de mariage (avec le diamant) ! Pour amuser tout le monde, cette figurine a un charme fou et un humour renversant ! Toutes les femmes se reconnaîtront dans ce modèle de figurine qui promet des moments de joie. Le marié tente d’appâter sa future femme à l’aide d’une bague en diamant ! Une très belle demande en mariage en perspective !

Mesure

- Homme : 7,5cm x 5,7cm x 12cm

- Femme : 14cm

Figurines homme et femme vendus séparément

Attention : Pour toute personnalisation de la figurine, celle-ci ne sera ni reprise, ni échangée.


Porcelaine peinte à la main, vendu à l’unité.

  • Figurine le marié à la pêche
  • Figurine le marié à la pêche
  • Figurine le marié à la pêche
  • Figurine le marié à la pêche