Figurine les mariés prennent la pose

Figurine, les mariés prennent la photos, un sujet en porcelaine représentant le souvenir des clichés des photos du mariage. Une décoration pour le dessert et un souvenir immortel pour les mariés.

Livraison sous 2 à 5 jours (Attention si personnalisation des cheveux délai 6 jours)

36,50 € TTC

Description

 

Sous les flashs et les projecteurs, certains mariés se sentiront comme des stars. De l’entrée dans l’église jusqu’au moment de faire la fête bout de la nuit, les mariés voudront être parfaits pour le jour-J. Prendre la pose ne s’improvise pas, alors pour que tout soit parfait, cette figurine montre à quel point les mariés voient plutôt le jeu des photos comme un moment de joie et des souvenirs plein d’humour ! Pour que la photo soit parfaite et que le portrait soit vraiment réussi, cette figurine montre des mariés s’amusant devant l’objectif ! Loin de se prendre au sérieux, ces mariés pour décor de gâteau s'offrent un moment de complicité devant leur photographe pour un portrait unique et ressemblant à la réalité !

L’atout charme : Plutôt que de considérer le moment des photos comme une corvée, les mariés s’amusent et rient de leur image : des moments précieux et des souvenirs riches ressortiront de cet instant original !

Mesure : 8,2cm x 5,8cm x 14cm

Attention : Pour toute personnalisation de la figurine, celle-ci ne sera ni reprise, ni échangée.


Porcelaine peinte à la main, vendu à l’unité.

 

  • Figurine les mariés prennent la pose
  • Figurine les mariés prennent la pose
  • Figurine les mariés prennent la pose
  • Figurine les mariés prennent la pose

Déjà vus

  • Figurine les mariés prennent la pose